L'OM a trouvé la «perle rare» sur le mercato !
La rédaction

Déjà actif sur le marché avec trois recrues, l’OM continue de chercher la perle rare pour renforcer son attaque. Igor Paixao serait proche d’un accord avec le club, mais les discussions avec Feyenoord s’annoncent délicates. Une piste coûteuse, tandis qu’un plan B nommé Malick Fofana serait également à l’étude.

L’OM a d’ores et déjà bien entamé son mercato estival avec les trois nouvelles recrues que sont Angel Gomes, CJ Egan-Riley et Facundo Medina. Cependant, les dirigeants marseillais ne comptent pas s’arrêter là et s’activeraient pour se renforcer sur l’aile gauche de l’attaque, un poste prioritaire d’après les informations de La Provence.

Un transfert parfait à l’OM ?

Le média local continue en expliquant que Mehdi Benatia et Pablo Longoria seraient en quête de la « perle rare » à ce poste, et ils l’auraient peut-être bien trouvée. D’après de nombreux médias, l’OM et Igor Paixao, l’attaquant brésilien du Feyenoord, se seraient énormément rapprochés ces derniers jours, au point d’arriver à un accord. Le club phocéen doit maintenant trouver un terrain d’entente avec l’écurie néerlandaise.

Une piste à 40 M€

Une piste onéreuse pour l’OM, qui pourrait grimper jusqu’à 40 M€, mais qui n’est pas la seule. En effet, le board olympien aurait activé un plan B étonnant : celui du Lyonnais Malick Fofana. Courtisé par de grands clubs européens, l’international belge serait dans le viseur de l’OM depuis quelques mois.

Articles liés