N’entrant pas dans les plans du PSG, Hugo Ekitike n’a plus joué depuis la fin du mercato estival et devrait quitter la capitale en janvier. Alors qu’il dispose de plusieurs pistes à l’étranger, l’attaquant serait également dans les petits papiers de l’OL, qui prévoit de se montrer actif cet hiver. Mais le dossier s’annonce très, voire trop compliqué.
Poussé vers la sortie l’été dernier, HugoEktike a préféré rester au PSG. Depuis, l’attaquant a disparu de la circulation, mis à l’écart par le club qui souhaite encore s’en séparer cet hiver. Cette fois, rien ne devrait retenir Ekitike, disposé à partir et gardant une belle cote à l’étranger malgré cette première partie de saison blanche. Plusieurs formations anglaises et italiennes seraient à l’affût, et il en est de même pour l’OL.
Kombouaré à l’OL ? C’est totalement validé https://t.co/ZHQbL3XQho pic.twitter.com/Vpmiy2Ln1c
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
Ekitike dans le viseur de l'OL ?
Lanterne rouge de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais prévoit de se renforcer et lorgnerait notamment HugoEkitike, déjà sur les tablettes lors du mercato estival. La piste serait ainsi toujours active d’après L’Équipe, mais il sera très compliqué d’attirer le numéro 44 du PSG.
Un dossier très complexe
Difficile en effet d’imaginer HugoEkitike s’engager en faveur de l’OL d’après RMC. Le dossier serait en effet trop compliqué d’un point de vue financier, alors que d’autres recrues sont espérés par la formation lyonnaise.