L’Europe se l’arrache, signature XXL après le PSG ?
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain va peut-être écrire l’histoire en cette fin de saison, avec une Ligue des Champions à aller chercher. Mais du côté de l’Inter on souhaite également frapper un gros coup et c’est notamment le cas de Simone Inzaghi, qui pourrait bien quitter le club pour se relancer ailleurs en cas de victoire.

Le compte à rebours est lancé. Dans une dizaine de jours, le PSG et l’Inter se retrouveront à Munich pour une finale de la Ligue des Champions très attendue. Les deux équipes sortent d’une saison incroyable, avec les Parisiens qui ont totalement explosé au cours de l’hiver, devenant l’une des équipes les plus suivies en Europe. Mais en face, ce n’est pas rien non plus, avec l’une des meilleurs équipes des dernières années…

Le PSG face à l’Inter d’Inzaghi

S’ils sont toujours à la lutte avec le Napoli pour le Scudetto, les Interisti représentent un obstacle de taille pour le PSG sur sa route vers la Ligue des Champions. Leur prestation face au FC Barcelone en demi-finale a impressionné et le mérite revient notamment à un Simone Inzaghi qui est en train de s’affirmer comme l’un des entraîneurs à suivre. Et son avenir pourrait bien prendre une toute nouvelle tournure dans les prochaines semaines…

Un départ après la Ligue des Champions ?

Les prestations de l’Inter semblent avoir attiré l’attention des plmus grands clubs de la planète, qui aimeraient bien s‘attacher les services d’Inzaghi. Ainsi, La Gazzetta dello Sport nous a notamment appris qu’Al Hilal serait prêt à faire des folies, en lui offrant un salaire de 20M€ par an ! Ce n’est pas tout, puisque l’Italien aurait également la cote en Premier League, avec Manchester United, Chelsea et Tottenham qui aimeraient miser sur lui pour relancer leurs projets la saison prochaine. A noter qu’il est actuellement sous contrat avec le club milanais jusqu’en juin 2026.

Articles liés