L'entraîneur de l'OM va provoquer un départ surprenant
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté à l'AJ Auxerre cet hiver, Isaak Touré réalise une très belle seconde partie de saison avant son retour à l'OM. Et pourtant, les Marseillais pourraient finalement se passer des services du jeune défenseur central qui n'aurait jamais convaincu Igor Tudor. Pablo Longoria préparerait donc le départ d'Isaak Touré.

Isaak Touré finalement pas conservé par l'OM ?

Et sous les ordres de Christophe Pélissier, Isaak Touré revit. Titulaire indiscutable, il réalise une très belle seconde partie de saison. De bon augure pour l'OM ? Pas vraiment. Et pour cause, alors que le prêt de l'ancien Havrais ne s'accompagne pas d'une option d'achat, son retour à Marseille en fin de saison ne fait plus aucun doute, mais selon les informations de Foot Mercato, l'OM ne compte pas le conserver. Malgré les départs probables de Leonardo Balerdi et Eric Bailly, le club phocéen sera à l'écoute de toutes les propositions pour Isaak Touré.

Tudor ne sera pas convaincu par ses qualités

Il faut dire que Foot Mercato ajoute que c'est Igor Tudor qui ne compte pas sur Isaak Touré. L'entraîneur de l'OM estimerait en effet que le jeune défenseur central n'a pas les qualités requises pour le très haut niveau. Le technicien croate serait ainsi sceptiques concernant le niveau de l'ancien Havrais dans les duels en un contre un ainsi que dans les couvertures, notamment à cause de sa grande taille. Isaak Touré mesure en effet 2m06. Reste désormais à savoir quel club saisira cette opportunité. 

Articles liés