A la recherche d'un avant-centre, le PSG avait ciblé plusieurs profils, notamment celui de Randal Kolo Muani. Le joueur de l'Eintracht Francfort était l'un des objectifs prioritaires de Luis Campos, mais aussi de Kylian Mbappé, son coéquipier en équipe de France. Mais le natif de Bondy se rapprocherait dangereusement du Bayern Munich.
Au PSG, l'une des grandes priorités estivales sera de dénicher un numéro 9. Plusieurs noms sont annoncés dans le viseur du club parisien comme Gonçalo Ramos (Benfica), Victor Osimhen (Napoli), Harry Kane (Tottenham) ou encore Randal Kolo Muani.
Mercato : Une star de l'OM au PSG, elle a déjà donné sa réponse https://t.co/jjFlBHaGR2 pic.twitter.com/hVuL1UW0EJ
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
Mbappé espérait une arrivée de Kolo Muani
Valorisé autour de 100M€ par son équipe, l'Eintracht Francfort, l'international français a de nombreux admirateurs au PSG, notamment Kylian Mbappé. Selon Bild, la star du PSG aurait contacté son coéquipier en sélection pour lui demander de signer à Paris. Mais à en croire la presse portugaise, Kolo Muani aurait recalé Mbappé et le PSG.
Un accord est annoncé avec le Bayer Munich
Selon les informations du journaliste Pedro Almeida, Kolo Muani devrait rester en Allemagne. Le joueur aurait donné son accord au Bayern Munich, qui aurait entamé des pourparlers avec l'Eintracht Francfort. Dans ce dossier, le PSG serait totalement largué. Pour le plus grand malheur de Mbappé.