Cet été, l’OM cherche à renforcer sa défense centrale. CJ Egan-Riley est déjà arrivé, mais Pablo Longoria aimerait également offrir Evan Ndicka à Roberto De Zerbi. Cela tombe bien, l’AS Rome a besoin d’argent au plus vite pour rentrer dans les clous du fair-play financier, mais c’est finalement le transfert d’Angelino pour 13M€ qui pourrait sauver la formation italienne.
Après une bonne saison 2024-2025, l’OM cherchera à faire encore mieux l’année prochaine, mais cela sera compliqué. Les Marseillais n’auront plus un seul match par semaine, car ils sont qualifiés pour la Ligue des champions. L’effectif de Roberto De Zerbi doit donc être renforcé et cela a déjà commencé.
Gomes et Egan-Riley ont rejoint l’OM
Pour le moment, l’OM a déjà mis la main sur deux nouveaux joueurs. Le club phocéen n’a pas dépensé le moindre euro en transfert, car Angel Gomes et CJ Egan-Riley ont débarqué librement, après la fin de leur contrat à Lille et Burnley. Le premier vient renforcer le milieu de terrain alors que le second viendra aider en défense, là où Marseille a eu beaucoup de soucis la saison dernière.
Le transfert d’Angelino pourrait ne pas faire les affaires de l’OM
Toutefois, CJ Egan-Riley pourrait ne pas être le seul renfort de l’OM en défense centrale. Dernièrement, certaines sources italiennes ont affirmé que le club phocéen avait des vues sur Evan Ndicka. Un transfert qui pourrait être possible, car l’AS Rome a besoin d’argent pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Les Romains auraient besoin de 13M€ avant le 30 juin, mais d’après les informations de Caught Offside, c’est un autre joueur qui pourrait sauver le club de la Louve. En effet, Angelino intéresserait de nombreuses formations, que cela soit en Espagne, en Arabie saoudite ou bien en Angleterre. En sacrifiant le latéral de 28 ans, la Roma ne serait donc plus dans l’obligation de vendre le central ivoirien, ce qui ne ferait pas les affaires de Marseille alors.