OM : Le transfert que personne n'a vu venir !
Amadou Diawara

Pour renforcer son attaque lors de ce mercato estival, l'OM de Pablo Longoria aurait coché un nom très inattendu. En effet, le club phocéen aurait identifié le profil de Seung-soo Park. Agé de 18 ans, le crack sud-coréen évolue au Suwon Samsung Bluewings, pensionnaire de K League 2, le deuxième échelon du pays.

Grâce à sa place de dauphin du PSG en Ligue 1, l'OM de Roberto De Zerbi a composté son billet pour la prochaine Ligue des Champions. Pour faire bonne figure en C1 la saison prochaine, le club présidé par Pablo Longoria compterait enflammer ce mercato estival.

L'OM en pince pour Seung-soo Park

Alors que cette fenêtre de transferts a ouvert ses portes le 16 juin, l'OM aurait inscrit un tout nouveau nom sur ses tablettes dernièrement. Un nom qui n'est pas du tout connu du grand public. En effet, l'écurie olympienne aurait jeté son dévolu sur une pépite sud-coréenne, évoluant dans son pays natal.

Seung-soo Park intéresse aussi Newcastle et le Bayern

Selon les informations de Ballmanchan, rapportées par Caught Offside, l'OM souhaiterait s'attacher les services de Seung-soo Park (18 ans) lors de ce mercato estival. A en croire le média sud-coréen, le club phocéen aurait deux adversaires redoutables sur ce dossier : Newcastle et le Bayern. Reste à savoir si l'OM aura de meilleurs arguments à faire valoir que ses deux concurrents pour faire plier l'ailier du Suwon Samsung Bluewings (K League 2).

Articles liés