Cela ne fait désormais aucun doute, le RC Lens évoluera bien en Ligue des champions la saison prochaine. Assurés de terminer deuxièmes de Ligue 1, les Sang-et-Or seront directement qualifiés pour la phase de groupes de la C1. Arrivé cet hiver, Adrien Thomasson se prend déjà à rêver d’un choc contre le Real Madrid.
Mercato : Un joueur du RC Lens va claquer la porte https://t.co/9ojlSazhTP pic.twitter.com/C3dbIssY9C
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
«Tout peut arriver dans le football»
« C’est la compétition la plus relevée au monde. Ce sera nouveau pour nous. Il y aura évidemment des retouches à faire. Notre rêve c’est de découvrir la Ligue des champions avec l’équipe actuelle, mais on est réalistes, on sait que ce sera difficile de garder tous les joueurs avec les sollicitations extérieures. Tout peut arriver dans le football. Personne n’est irremplaçable, même si ça peut affecter le niveau de l’équipe », lâche le milieu de terrain dans des propos accordés à RMC avant de détailler les clubs qu’il rêve d’affronter. Dont un en particulier.
«Mon rêve ultime, c’est d’affronter mon équipe de cœur, le Real Madrid»
« J’ai plusieurs idées en tête pour le tirage. Mon rêve ultime, c’est d’affronter mon équipe de cœur, le Real Madrid. Après, je suis fasciné par le football anglais. Jouer une équipe de Premier League, ce serait très beau. Et puis j’aimerais jouer dans un stade mythique, donc pourquoi pas le Bayern Munich ou le Borussia Dortmund. Ça me ferait vraiment kiffer ! », ajoute Adrien Thomasson visiblement impatient de découvrir la Ligue des champions.