Le PSG boucle deux transferts, il annonce une catastrophe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques jours de l’ouverture du mercato estival, le PSG est déjà très chaud pour son recrutement. En plus de Milan Skriniar dont la signature est actée depuis plusieurs mois, le club de la capitale accélère sur Marco Asensio et Lucas Hernandez. Deux profils qui n’enchantent pas réellement Daniel Riolo.

Le PSG accélère déjà sur le mercato, une semaine avant son ouverture officielle. Ainsi, alors que la signature de Milan Skriniar est actée depuis plusieurs mois, le club de la capitale serait sur le point de boucler l'arrivée de Marco Asensio, comme révélé par le10sport.com, tandis que le transfert de Lucas Hernandez est également bien engagé. Deux pistes qui ne semblent pas plaire à Daniel Riolo.

Riolo déjà inquiet du mercato du PSG

« Dans ce qui bouge, on a un défenseur qui est tout le temps blessé, qui en club n’a pas de référence depuis pas mal de temps », s’inquiète le journaliste de RMC au micro de l’After Foot avant de se montrer préoccupé par le goût prononcé de la fête de Marco Asensio.

«S’il vient à Paris, qu’il n’est pas surveillé…»

« On a un joueur également tout le temps blessé et en plus s’il n’est pas surveillé de très près, va faire la fête dans toutes les boites de nuits parisiennes. Si Neymar et Verratti restent, là c’est à cuit. Asensio était promis à un bon destin. Il s’est plombé la santé dans les sorties à Madrid. Il n’a pas arrêté. S’il vient à Paris, qu’il n’est pas surveillé… », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés