En fin de contrat avec le Real Madrid, Marco Asensio ne poursuivra pas l'aventure madrilène la saison prochaine. Alors que les discussions s'intensifient pour sa venue au PSG, l'international espagnol pourrait bien recevoir une prime à la signature conséquente. Un montant qu'il devra partager avec son agent, Jorge Mendes.
Les prochaines heures seront sans doute décisives pour l'avenir de Marco Asensio. Différentes écuries européennes sont venues aux renseignements pour le joueur au douze buts cette saison mais c'est le PSG qui tient bel et bien la corde.
Une annonce tombe sur le mercato, le PSG va paniquer https://t.co/RHK4s9IX6O pic.twitter.com/eO785l8Cpk
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Son arrivée se précise
Marco Asensio se rapproche chaque jour un peu plus du PSG. Comme le 10 Sport vous le révélait, le joueur de 27 ans est en pourparlers avancés avec le club de la capitale. Les dirigeants parisiens travaillent activement pour concrétiser au plus vite l'opération afin de ne pas laisser la concurrence s'emparer du dossier.
Jackpot en vue
C'est le lot des joueurs libres de tout contrat lorsqu'ils s'engagent dans un nouveau club : la prime à la signature. Marco Asensio ne va pas déroger à la règle. Selon Sports Zone, l'actuel joueur du Real Madrid va percevoir 15M€ en cas d'arrivée au PSG. Une somme qu'il devra partager avec son agent Jorge Mendes. La répartition se fera au terme d'une négociation privée entre le joueur et l'agent, ajoute le média.