Le mercato du Real Madrid prend forme, et pourrait notamment permettre aux Merengue de faire arriver deux nouveaux défenseurs, puisque les Champions d’Europe seraient sur les traces de Leny Yoro et Aphonso Davies. Dans le sens des départs, trois vétérans ont quitté le Santiago Bernabéu ces dernières semaines, mais un autre élément pourrait s’ajouter à la liste : Ferland Mendy, pour qui rien n’est décidé concernant son avenir.
Mercato - Real Madrid : Un crack sur le départ cet été ? https://t.co/pGsYfcd5lE pic.twitter.com/Ax5UZGaTV6
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Le Real Madrid ne veut pas offrir à Mendy ce qu’il souhaite
D’après les informations de The Athletic, ce qui bloquerait le renouvellement de contrat de Ferland Mendy serait tout simplement les exigences du latéral gauche. Le Français souhaiterait obtenir un nouveau contrat longue durée, assorti d’une augmentation salariale significative. Cependant, le Real Madrid ne serait pas prêt à faire une telle offre au joueur de 29 ans.
Carlo Ancelotti voudrait le conserver
The Athletic rajoute également que Carlo Ancelotti voudrait voir Ferland Mendy rester au Real Madrid. Le défenseur est un élément extrêmement précieux pour l’Italien, qui l’avait d’ailleurs qualifié de « meilleur latéral gauche défensif du monde » lors d’une conférence de presse cette saison.