En fin de contrat au Real Madrid, Karim Benzema dynamite actuellement le marché des transferts. En effet, le Ballon d’Or 2022 est annoncé avec insistance en Arabie Saoudite. Forcément, on aimerait y voir plus clair. La question a donc été posée ce samedi à Carlo Ancelotti et l’entraîneur merengue a mis les choses au point sur Benzema.
Le feuilleton Karim Benzema est sur toutes les lèvres. Annoncé entre le Real Madrid et l’Arabie Saoudite, le principal intéressé avait dernièrement mis les choses au point, assurant notamment : « Parler de mon avenir ? Pourquoi je devrais dire quelque chose ? Les gens parlent ? Internet n’est pas la réalité ».
Benzema : Le Real Madrid plombé par Cristiano Ronaldo https://t.co/XGSDgA5O5G pic.twitter.com/C0TnugsfxZ
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
« Nous n’avons pas de doute »
Ce samedi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a rebondi sur les propos de Karim Benzema, lâchant : « Benzema a dit qu’Internet n’est pas la réalité ? Il a raison. J’ai du mal avec la technologie, mais la réalité est différente ». L’entraîneur du Real Madrid a ensuite poursuivi sur l’avenir de son buteur : « Benzema va-t-il rester ? Il est prêt pour jouer demain et il a un an de contrat. Nous n’avons pas de doute ».
Les légendes doivent prendre leur retraite au Real Madrid
« Benzema doit prendre sa retraite au Real Madrid comme j’ai dit que les légendes doivent s’arrêter au Real Madrid ? Oui, c’est quelque chose que je maintiens. Et je pense que c’est la pensée du club. Mais les joueurs peuvent avoir d’autres mentalité, comme avoir des carrières plus longues, jouer plus. Mais je confirme, c’est que nous pensons moi, les supporters et le club », a également lâché Carlo Ancelotti.