Tout au long de ce jeudi, le nom de Karim Benzema a été associé à Al-Ittihad. Son départ était annoncé par plusieurs journalistes, mais le buteur a annoncé, au cours d'une conférence de presse, qu'il ne quitterait pas le Real Madrid. En réalité, le buteur de 35 ans souhaiterait raccrocher les crampons en Espagne, avant de filer en Arabie Saoudite.
Présent au Real Madrid en 2009, Karim Benzema a été annoncé avec insistance du côté d'Al-Ittihad. Mais au cours d'une conférence de presse organisée ce jeudi, l'ancien international français a annoncé qu'il ne rejoindrait pas l'Arabie Saoudite.
Benzema à l’OM, il veut réaliser le coup de siècle https://t.co/4YEy4UqKpD pic.twitter.com/rPiSOqnq9c
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Benzema répond à l'Arabie Saoudite
« Pourquoi devrais-je parler du futur ? Je suis au Real Madrid, nous avons un match samedi. Internet, ce n'est pas la réalité. Je sais à quel point je suis apprécié des fans du Real Madrid. Je suis vraiment fier de ma carrière. Je me souviendrai toute ma vie du jour où j'ai signé au Real Madrid. Quand j'étais enfant, je rêvais de jouer pour ce club » a lâché Benzema dans un entretien à Marca.
Les plans de Benzema dévoilés
Comme le confirme Edu Aguirre, Benzema pourrait terminer sa carrière au Real Madrid avant de s'installer en Arabie Saoudite. « Il y a quelques jours, ils m'ont dit que l'idée de Benzema était de prendre sa retraite au Real Madrid l'année prochaine, de quitter le football, puis d'aller vivre en Arabie saoudite » a confié le journaliste espagnol sur le plateau d'El Chiringuito.