Le RC Lens veut le recruter, il n'en revient pas
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une demi-saison compliquée à Mayence, Angelo Fulgini fait déjà son retour en Ligue 1. Alors qu'il avait laissé de très bons souvenirs à Angers, le milieu offensif de 26 ans a été prêté au RC Lens dans les dernières heures du mercato d'hiver. Et visiblement, il a vécu ça comme un soulagement.

Révélation de la saison dernière en Ligue 1, Angelo Fulgini avait signé à Mayence. Mais sa première expérience à l'étranger ne s'est pas déroulée comme prévu avec seulement 5 titularisations en Bundesliga. Par conséquent, l'ancien milieu offensif du SCO Angers fait déjà son retour en Ligue 1 puisqu'il a été prêté au RC Lens dans les dernière heures du mercato d'hiver. Et Fulgini ne cache pas sa joie.

Fulgini ravi de son arrivée au RC Lens

« Je n'étais pas décidé à partir de Mayence (Allemagne). Je préférais montrer que je pouvais y gagner ma place. J'étais dans le groupe pour affronter le Bayern en Coupe (0-4, 1er février) », confie-t-il dans des propos accordés à L'EQUIPE avant d'ajouter qu'il a vécu l'intérêt du RC Lens comme une libération.

«Comme une bouffée d'oxygène»

« J'avais dit non à Troyes et Strasbourg quatre jours avant la fin du marché. Après l'entraînement, j'apprends l'intérêt de Lens et de Lyon. La lumière est réapparue d'un coup. Comme une bouffée d'oxygène. C'était une évidence. J'ai dit à mes conseillers : "C'est Lens et pas autre chose" », ajoute Angelo Fulgini.

Articles liés