Après le départ de Loïs Openda, le RC Lens se doit de renforcer son secteur offensif. Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, le club nordiste a des arguments à faire valoir. Et les Sang et Or vont devoir se montrer convaincants pour recruter Michy Batshuayi, ancien buteur de l'OM, qui évolue aujourd'hui à Fenerbahçe.
Le RC Lens a récupéré un joli pactole cet été. En vendant Loïs Openda et Seko Fofana, le club nordiste a récupéré près de 68M€. Une jolie somme, qui pourrait permettre au dauphin du PSG la saison dernière d'avoir une plus grande marge de manœuvre sur le mercato.
Mercato : Les stars quittent le RC Lens, le vestiaire sort du silence https://t.co/PqGvwcdp8u pic.twitter.com/NJvcnQPXFC
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Le RC Lens vise un buteur
Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, le RC Lens va devoir palier ces deux départs majeurs. Franck Haise espère l'arrivée de renforts lors de ce mois d'août, notamment dans le secteur offensif. Un avant-centre capable de prendre la succession d'Openda est recherché.
Le RC Lens sur le point de passer à l'action pour Batshuayi
Selon les informations de la chaîne de télévision turque, TRT Spor, le RC Lens a des vues sur Michy Batshuayi, ancien attaquant star de l'OM. Le club nordiste s'est renseigné sur la situation de l'international belge. Son équipe, Fenerbahçe, a fait savoir que les enchères débuteraient à 15M€. Le RC Lens est prévenu.