Le dossier Bernardo Silva sera l'une des priorités du PSG dans les prochaines semaines. Comme annoncé par le 10Sport.com, le milieu de terrain portugais est l'objectif numéro un de Luis Campos. Mais Manchester City ne compte pas se laisser faire et a décidé de lancer les grandes manœuvres dans ce dossier.
Chargé du recrutement parisien, Luis Campos a ciblé sa priorité. Comme annoncé par le 10Sport.com, le conseiller sportif du PSG travaille sur la piste Bernardo Silva depuis de nombreux mois. Une première offre a été transmise à Manchester City, mais Pep Guardiola compte, visiblement sur le milieu de terrain portugais.
Terrible trahison de Mbappé, le PSG craque en privé https://t.co/OhV8aAcOfR pic.twitter.com/FgR7vBLdQ7
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Manchester City dégaine son offre
Selon les informations du Mirror, les Citizens veulent conserver Bernardo Silva. Pour le convaincre, le club anglais lui aurait proposé un nouveau contrat de deux ans, assorti d'un salaire de près de 350 000€ par semaine. Mais cette offre est encore très éloignée de celle d'Al-Hilal.
La concurrence est rude dans ce dossier
Comme l'annonce le média anglais, la formation saoudienne lui proposerait un salaire de 560 000€ par semaine. Reste à savoir si Bernardo Silva privilégiera un départ au Moyen-Orient, lui qui figure également dans le viseur du FC Barcelone. Mais le club catalan serait trop juste financièrement pour se mêler à la lutte.