Un crack vend la mèche pour son transfert au PSG ?
La rédaction

Bradley Barcola se rapproche du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien insiste pour recruter le jeune joueur lyonnais, tenté par le projet parisien. Mais ces dernières heures, l'ailier droit a publié une story Instagram, dans laquelle il exprime son attachement à son club formateur, l'OL.

Dans les prochaines semaines, le PSG pourrait se mettre en quête de renforts offensifs. Surtout en cas de départ de Kylian Mbappé. Selon nos informations exclusives, la direction parisienne a plusieurs noms en tête, notamment celui de Bradley Barcola.

Le PSG insiste pour Barcola

Agé de 20 ans, le jeune ailier de l'OL est l'une des priorités du PSG, qui a décidé d'accélérer dans ce dossier. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien a transmis une première offre. La formation de Laurent Blanc l'a décliné. Pas de quoi refroidir le PSG, prêt à revenir à la charge. Surtout que Barcola est tenté par une aventure dans la capitale.

La story énigmatique de Barcola

Mais ces dernières heures, le joueur lyonnais a publié une story, qui relance les rumeurs autour de son avenir. On peut apercevoir un jeune Barcola portant un maillot de l'OL. Une image accompagnée de cœurs à l’effigie de son club. Une marque d'affection, qui pourrait faire plaisir aux supporters rhodaniens. 

Articles liés