Le RC Lens prépare un dernier coup sur le mercato
Alexis Brunet

Cet été, Seko Fofana et Loïs Openda ont quitté le RC Lens. Deux joueurs majeurs que les Sang et Or ont bien remplacés. Andy Diouf est arrivé pour prendre la place de l'Ivoirien, et Elye Wahi a succédé à Loïs Openda. Les Lensois cherchent encore à se renforcer, et ils désirent recruter un latéral droit. Le nom de Ruben Aguilar revient dernièrement.

Le RC Lens vit un début de saison agité. Les hommes de Franck Haise sont quinzièmes de Ligue 1, avec seulement un point pris en trois matches. Des résultats qui peuvent peut-être s'expliquer par les nombreux changements estivaux. 

Fofana et Openda sont partis

Après sa belle saison l'année dernière, le RC Lens s'attendait à être pillé sur le marché des transferts. Cela n'a pas manqué, puisque deux joueurs majeurs ont quitté les Sang et Or, Seko Fofana, et Loïs Openda. Le milieu de terrain a rejoint Al-Nassr, et le buteur belge s'est engagé avec le RB Leipzig.

Le RC Lens piste Ruben Aguilar

Pour remplacer Openda et Fofana, le RC Lens a décidé de miser sur ElyeWahi, et Andy Diouf. Deux joueurs plutôt jeunes, qui devront être entourés d'un peu d'expérience. Cela tombe bien, car pour renforcer le côté droit de sa défense, Lens pense à Ruben Aguilar d'après les informations du Parisien. Le joueur de 30 ans, qui connaît très bien la Ligue 1, pourrait quitter Monaco cet été, mais les Sang et Or devront déjouer la concurrence de Montpellier, aussi sur le dossier.

Articles liés