Le RC Lens a bouclé un départ de dernier minute. Après seulement deux mois dans le nord de la France, Stijn Spierings a fait son grand retour à Toulouse ce jeudi. Présent en conférence de presse, Damien Comolli, président du TFC, est revenu sur cette opération surprise et en a profité pour dévoiler une anecdote amusante.
Transfert imminent avec le RC Lens, il est aux anges https://t.co/yzfHn03ugK pic.twitter.com/sjXUzXrl0j
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Toulouse réagit au retour de Spierings
Présent devant les médias ce jeudi, Damien Comolli n'a pas caché son étonnement après avoir enregistré le retour de Spierings. « Nous sommes très contents de ce que nous avons fait pendant le mercato d'été. La surprise a été de faire revenir Stijn. On est très content de l'avoir récupéré bien évidemment. C'est une surprise » a confié le président du TFC, qui a dévoilé une anecdote amusante avec sa fille.
L'anectode amusante de Comolli
« L'anecdote que je voulais vous raconter, c'est que j'étais avec ma fille en voiture tout à l'heure et elle m'a dit : "tu m'avais promis qu'après le 2 septembre, tu serais disponible au téléphone. Pourquoi tu fais des transferts après le 2 septembre ?". Je me suis fait engueuler, donc je lui ai promis qu'on ne ferait plus de transfert jusqu'au 1er janvier 2024. Je vais raconter l'anecdote à Stijn ! » a confié Comolli dans des propos rapportés par Les Violets.com.