Le RC Lens boucle un dernier transfert, «c’est une surprise»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le RC Lens a bouclé un départ de dernier minute. Après seulement deux mois dans le nord de la France, Stijn Spierings a fait son grand retour à Toulouse ce jeudi. Présent en conférence de presse, Damien Comolli, président du TFC, est revenu sur cette opération surprise et en a profité pour dévoiler une anecdote amusante.

Franck Haise avait vendu la mèche pour Stijn Spierings. « ​Pour Spierings, c'est en cours d'officialisation. Il faut que ça matche sur les principes de jeu, et ça a été difficile. On s'est donné du temps mais c'était délicat » avait reconnu le coach du RC Lens ce jeudi. Arrivé dans le nord de la France il y a seulement deux mois, le joueur néerlandais n'est jamais parvenu à s'acclimater à son nouvel environnement et avait réclamé son retour au TFC. Après quelques jours de négociations, les deux parties ont fini par trouver un accord. Spierings est arrivé à Toulouse sous la forme d'un prêt et en qualité de joker.

Toulouse réagit au retour de Spierings

Présent devant les médias ce jeudi, Damien Comolli n'a pas caché son étonnement après avoir enregistré le retour de Spierings. « Nous sommes très contents de ce que nous avons fait pendant le mercato d'été. La surprise a été de faire revenir Stijn. On est très content de l'avoir récupéré bien évidemment. C'est une surprise » a confié le président du TFC, qui a dévoilé une anecdote amusante avec sa fille.

L'anectode amusante de Comolli

« L'anecdote que je voulais vous raconter, c'est que j'étais avec ma fille en voiture tout à l'heure et elle m'a dit : "tu m'avais promis qu'après le 2 septembre, tu serais disponible au téléphone. Pourquoi tu fais des transferts après le 2 septembre ?". Je me suis fait engueuler, donc je lui ai promis qu'on ne ferait plus de transfert jusqu'au 1er janvier 2024. Je vais raconter l'anecdote à Stijn ! » a confié Comolli dans des propos rapportés par Les Violets.com.

Articles liés