Le Qatar veut s’offrir une star du Mondial au PSG, le verdict tombe
Thomas Bourseau

Du haut de ses 19 ans, Jude Bellingham pourrait ne pas rejoindre le PSG à la prochaine intersaison comme le souhaiterait son président Nasser Al-Khelaïfi. Son destin semble s’écrire du côté du Real Madrid. 

Jude Bellingham a mis le feu pendant la Coupe du monde au Qatar avec The Three Lions jusqu’à leur élimination au stade des 1/4 de finales face à l’équipe de France (2-1). Du haut de ses 19 ans et pour sa première compétition internationale avec la sélection anglaise, le milieu de terrain du Borussia Dortmund a prouvé qu’il peut passer un cap en club alors que son contrat au BvB court encore jusqu’en juin 2025. 

Le PSG a déclaré sa flamme à Bellingham, ça sent le roussi pour son transfert

De quoi donner des idées au PSG et notamment à son président Nasser Al-Khelaïfi qui faisait passer le message suivant en décembre dernier à Sky Sports quant à un intérêt du PSG pour Jude Bellingham. « Quel joueur. Honnêtement, l'Angleterre a de la chance de l'avoir... et c'est un des meilleurs joueurs du tournoi. Incroyable. Et vous voyez que c’est sa première Coupe du monde, il est calme, détendu et confiant. Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club. ».

Jude Bellingham veut le Real Madrid, intérêt réciproque 

Cependant, il se pourrait bien que la réponse soit déjà tombée pour le PSG. Certes, le club de la capitale en pincerait particulièrement pour Jude Bellingham. Pour autant, d’après les informations divulguées par AS, il ne faudrait pas s’attendre à ce que le PSG ait une vraie carte à jouer puisque le principal intéressé aurait porté son choix sur le Real Madrid pour son prochain club. Et pour ce qui est du club merengue, Bellingham serait le premier choix à ce poste pour la direction du Real Madrid comme The Athletic le soulignait dernièrement. 

Articles liés