Le Qatar en rêve, il va recaler le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation de Christophe Galtier semble plus incertaine que jamais, plusieurs noms ont circulé pour remplacer le coach du PSG. C'est ainsi que Thiago Motta plairait notamment à Nasser Al-Khelaïfi qui en faisait même son favori pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. Mais l'ancien milieu de terrain du PSG devrait prendre la direction de l'Inter Milan.

Motta vers l'Inter Milan ?

« Non, je ne serais pas surpris. Je sais qu'il est sous observation, il y a des enquêtes pour comprendre encore mieux ce qu'il est en tant que personne, en tant qu'entraîneur. C'est l'un de ceux que l'Inter a sur sa liste, comme c'est normal si on arrive à un divorce avec Inzaghi. Bologne a le mérite d'avoir pensé à lui très tôt et a donc tout à fait le droit de l'apprécier au moins une année de plus et de commencer avec lui dès le début. Nous faisons pratiquement les comptes sans l'aubergiste, puisqu'il a un contrat et que c'est Bologne qui décidera de le laisser partir ou non », lance le célèbre journaliste italien dans une interview accordée à TMW, avant de confirmer que le départ de Simone Inzgahi de l'Inter Milan ne fasse pas trop de doute.

Inzaghi se dirige vers un départ

« Je ne sais pas, mais quelle que soit la fin, je pense que nous nous dirigeons vers un divorce. Evidemment, les nombreuses défaites de cette année, surtout contre les petites équipes, ont pu faire naître dans l'esprit des dirigeants et du club le doute que l'équipe aurait pu faire mieux que ce qu'elle a fait parce que dans les grands matchs, l'Inter a toujours été là. Le club pense qu'il dispose d'un effectif mieux classé que l'actuel. Mais en football, les jugements changent, peut-être dans le cas d'une demi-finale de la Ligue des champions... Mais on sent qu'il y a quelque chose qui grince entre les deux parties », ajoute Gianluca Di Marzio.

Articles liés