Surprise, le PSG proche de recruter «le nouveau Pogba»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse italienne, le PSG serait sur le point de s'offrir un joli coup sur le marché des transferts. Le club parisien serait en bonne position pour recruter Cher Ndour. Considéré comme le «nouveau Pogba», ce milieu de terrain de 18 ans est promis à un grand avenir et pourrait bien s'affirmer au sein de la formation française.

Bien que dans le collimateur du Qatar, Luis Campos poursuit son travail, en coulisses, pour renforcer le groupe de Christophe Galtier. Le conseiller sportif du PSG établit les contours de son prochain mercato et travaillerait, notamment, sur l'arrivée de renforts au milieu de terrain. Et à en croire la presse italienne, un joueur serait sur le point de donner son accord au dirigeant parisien.

Cher Ndour sur le point de rejoindre le PSG ?

Selon les informations de Calciomercato.com, le PSG serait sur le point d'engager Cher Ndour, jeune milieu de terrain du Benfica. Déjà ciblé lors du dernier mercato hivernal, le joueur de 18 ans n'envisagerait pas de prolonger son contrat et pourrait rejoindre le club de la capitale gratuitement.

Il est considéré comme «le nouveau Pogba» en Italie

Ce transfert serait un joli coup de la part du PSG. Considéré comme «le nouveau Pogba», Cher Ndour était courtisé par d'autres grandes équipes européennes comme la Juventus ou encore le Bayern Munich. Promis à un grand avenir, il pourrait rendre un précieux service au PSG dans les prochaines années.

Articles liés