Le PSG va frapper fort, ça se bouscule en coulisses
La rédaction

Luis Campos serait en pleine réflexion. Arrivé durant l'été 2022 au PSG, le Portugais s'interrogerait sur son avenir, alors que son bilan au sein du club parisien est loin d'être positif. En attendant d'y voir plus clair, le dirigeant aurait commencé à se pencher sur le prochain mercato estival. Une période au cours de laquelle il compte bien se racheter.

A l'instar de Christophe Galtier, Luis Campos est dans le collimateur du Qatar. Seulement quelques mois après son arrivée au PSG, le Portugais serait déjà sur la sellette. Il faut dire que son bilan est loin d'être parfait, notamment en matière de recrutement. Les joueurs arrivés l'été dernier n'ont pas réussi à s'imposer comme des titulaires Indiscutables. Conscient d'avoir loupé quelques gros dossiers, Campos souhaitait se racheter lors du dernier mercato d'hiver. C'est raté. Aucune recrue n'a débarqué à Paris, ce qui place Campos dans une situation embarrassante.

Luis Campos travaille sur le prochain mercato

Le travail de Luis Campos déçoit, notamment au Qatar. Dans les prochaines semaines, le Portugais devrait s'entretenir avec ses dirigeants afin de faire un point sur son avenir. Surtout que le responsable commencerait à s'interroger sur sa légitimité. Malgré ces interrogations, Campos aurait commencé à se pencher sur le prochain mercato estival, travaillant sur quelques pistes concrètes selon Foot Mercato.

Un été agité du côté de Paris ?

Ces derniers jours, de nombreux profils ont été associés au PSG. Il faut dire que Luis Campos envisagerait de frapper fort, en renforçant toutes les lignes. Alors que l'arrivée de Milan Skriniar en défense centrale semble déjà actée, le dirigeant aurait coché le nom de plusieurs joueurs, à commencer par Manu Koné. Comme annoncé par le 10Sport.com, le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach est courtisé. Malcom (Zénith Saint-Pétersbourg) et Andreas Pereira (Fulham) seraient aussi ciblés. A Luis Campos de jouer. 

Articles liés