Comme indiqué par le10sport.com, Bernardo Silva est une des cibles du PSG pour le prochain mercato estival. L’international portugais, sous contrat jusqu’en juin 2025, souhaite se lancer un nouveau défi, après six saisons passées à Manchester City. Mais un concurrent de taille pourrait venir mettre des bâtons dans les roues du club de la capitale, puisque le Real Madrid serait également attentif à sa situation.
L’été dernier, le10sport.com vous révélait que le PSG était très chaud pour recruter Bernardo Silva. Les dirigeants parisiens avaient même formulé une offre de 80M€ pour essayer de l’arracher à Manchester City, en vain. Comme nous vous l’indiquions au début du mois de février, le club de la capitale est toujours intéressé par l’international portugais.
PSG - Mbappé : Danger sur le mercato, un remplaçant à 200M€ est trouvé https://t.co/eMIHiZHvYV pic.twitter.com/QBsWzJVDZY
— le10sport (@le10sport) March 20, 2023
Bernardo Silva veut quitter Manchester City
Six ans après avoir rejoint Manchester City en provenance de l’AS Monaco, Bernardo Silva aimerait se lancer un nouveau défi. Le profil du milieu de terrain âgé de 28 ans plaît à Kylian Mbappé, qui l’a connu en Principauté. Toutefois, les Parisiens ne sont pas seuls dans ce dossier puisque ces dernières semaines, un intérêt du FC Barcelone est évoqué.
Le Real Madrid s’intéresse à Bernardo Silva
Mais un autre concurrent de taille pourrait débarquer dans ce dossier. D’après les informations d’ESPN, le Real Madrid est également attentif à la situation de Bernardo Silva. Si la cible prioritaire des Merengue est Jude Bellingham, ils pourraient tenter leur chance avec le Portugais en cas d'échec.