Désireux de se renforcer sur le mercato estival, le PSG a longtemps étudié la piste menant à son ancien joueur (2012-2019) Adrien Rabiot. Après une saison collectivement compliquée avec la Juventus, l’ancien titi parisien se rapproche d’un départ. Mais à propos de ce dossier, Paris semble bel et bien distancé.
Coup de tonnerre, une star pourrait snober le PSG https://t.co/c26In5EX3P pic.twitter.com/8NXpeeOCy1
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Le PSG vise plusieurs exs sur son mercato
Et alors que l’entraîneur Christophe Galtier devrait officiellement être démis de ses fonctions dans les prochains jours, le PSG a longtemps songé à rapatrier Thiago Motta en terres parisiennes. Favori de Nasser Al-Khelaïfi, l’ancien joueur du PSG (2012-2018) avait quitté la capitale un an avant d’être imité par Adrien Rabiot. En fin de contrat avec la Juventus, le milieu de 28 ans a un temps été envisagé pour une possible arrivée à Paris.
Rabiot se dirige vers Manchester United
Mais comme le précise RMC Sport ce vendredi, l’histoire entre Rabiot et le club parisien ne connaîtra pas un nouveau rebondissement cet été. Le titi formé au PSG est dans le viseur de Manchester United et ce, depuis un long moment. Si le club mancunien semble tenir la corde dans ce dossier, RMC précise que d’autres clubs sont toujours attentifs à la situation d’Adrien Rabiot.