Le PSG se montre très actif sur le mercato. Luis Campos essaye de faire venir des grands noms à Paris, mais il reste aussi attentif aux jeunes cracks. Le Portugais aurait d'ailleurs bouclé l'arrivée d'un jeune défenseur croate de 16 ans, Luka Vušković. Il était convoité par de nombreux grands clubs européens.
Luis Campos est à la recherche de joueurs qualitatifs pour renforcer l'équipe parisienne à chaque ligne. Pour l'attaque, le Portugais aurait déjà mis le grappin sur Marco Asensio et Kang-in Lee. Rien n'est encore officiel, mais cela le sera sans doute dans les prochains jours. Au milieu, pour l'instant c'est Manuel Ugarte qui arrive dans la capitale. L'Uruguayen débarque pour 60M€ en provenance du Sporting Portugal.
La défense va être sacrément modifiée
Pour ce qui est de la défense, les changements vont être importants. D'abord, Sergio Ramos est parti. Il sera remplacé par Milan Skriniar, qui a annoncé son arrivée au PSG en conférence de presse avec sa sélection. Paris vise aussi Lucas Hernandez. Le joueur du Bayern pourrait apporter une solution à l'absence longue durée de Presnel Kimpembe.
PSG - Mbappé : L’incroyable coup de pression en privé https://t.co/EFSgQs9WjO pic.twitter.com/eR75Ji10AF
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Paris a un accord avec Luka Vušković
Luis Campos essaye donc de faire venir des joueurs d'expérience derrière. Mais le conseiller football parisien garde aussi un œil sur les meilleurs cracks. Selon les informations de Sports Zone, le président du HNK Hadjuk Split, Lukša Jakobušić, a été convié au Parc des Princes par le PSG, et ce, lors du match face à Clermont. À cette occasion, un accord verbal a été trouvé sur le montant du transfert de Luka Vušković, jeune défenseur central de 16 ans. Paris devance donc de nombreux grands clubs européens, qui étaient eux aussi sur le dossier. Manchester City était très intéressé par exemple.