Le PSG victime d’une décision radicale sur le mercato ?
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, Bradley Barcola est suivi de très près par le PSG, qui veut boucler un transfert dès cet été. Toutefois, l'OL aurait décidé de ne plus laisser filer ses pépites, surtout qu'il lui sera impossible de récupérer un joueur équivalent à un prix raisonnable. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG veut à tout prix boucler le transfert de Bradley Barcola lors de ce mercato estival. D'ailleurs, le club de la capitale a déjà formulé trois offres pour faire plier l'OL. Toutefois, les Gones n'ont toujours pas plié face au PSG, et ce, malgré une dernière offre à hauteur de 35M€. 

L'OL dit non pour Barcola 

Selon les informations de L'Equipe, la direction de l'OL aurait pris une décision radicale concernant l'avenir de Bradley Barcola, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026. En effet, les Gones de John Textor auraient désormais pour politique de ne plus laisser filer leurs pépites. Et alors que Bradley Barcola fait déjà forte impression à seulement 20 ans, l'OL ferme totalement la porte à son départ. 

L'OL n'a pas de solution pour remplacer Barcola

D'après L'Equipe, ce choix de l'OL aurait d'ailleurs été renforcé par la décision de la DNCG, qui a pris des mesures d'encadrement concernant les salaires et les transferts. En effet, les Rhodaniens sont conscients qu'ils ne pourront pas trouver un attaquant de la trempe de Bradley Barcola sur le marché à un prix abordable, surtout qu'ils ne joueront aucune compétition européenne en 2023-2024.. « Les deux (Bradley Barcola et Castello Lukeba) ont des petits salaires. Leurs ventes, même à des dizaines de millions d'euros, ne permettraient pas de les remplacer par des joueurs équivalents, qui ont des émoluments bien plus importants. L'OL serait donc très affaibli », a affirmé un proche du club. Reste à savoir ce que décidera l'OL si le PSG formule une offre impossible à refuser pour Bradley Barcola.

Articles liés