Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé est sur le point de signer au PSG. Pour pallier le départ de son numéro 7, le Barça pourrait se venger du club de la capitale. En effet, le club emmené par Xavi compterait se jeter sur Bradley Barcola, qui est dans le viseur du PSG.
Arrivé au FC Barcelone lors de l'été 2017, Ousmane Dembélé ne portera plus les couleurs blaugrana la saison prochaine. En effet, le PSG serait en passe d'annoncer la signature de l'attaquant français de 26 ans, et ce, pour une somme proche de 50M€.
C’est réglé, le PSG va annoncer son transfert de l’été https://t.co/Un9F6lmm8a pic.twitter.com/2MlIwaKNyq
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Le Barça se frotte au PSG pour Barcola
Sur le point de perdre Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aurait déjà déniché son digne successeur. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club emmené par Xavi penserait à recruter Bradley Barcola. Toutefois, l'attaquant de l'OL est également dans le viseur du PSG.
Le Barça a deux atouts majeurs pour Barcola
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a formulé trois offres à l'OL pour finaliser le transfert de Bradley Barcola. Toutefois, les Gones de John Textor n'ont pas encore plié pour leur crack de 20 ans. Bientôt orphelin d'Ousmane Dembélé, le Barça pourrait donc prendre sa revanche sur le PSG en bouclant l'arrivée de Bradley Barcola. Le club de la capitale étant prêt à recruter la pépite de l'OL en plus de l'attaquant catalan. D'ailleurs, à en croire Mundo Deportivo, les Blaugrana auraient deux arguments à faire valoir pour battre la concurrence du PSG. D'une part, Bradley Barcola a plus de chances d'être titulaire au FC Barcelone qu'à Paris. D'autre part, Jorge Mendes aurait de très bonnes relations avec le Barça actuellement. Affaire à suivre...