Le PSG veut se servir en équipe de France, une menace révélée
Hugo Chirossel

À la recherche de renforts pour le prochain mercato estival, le PSG souhaiterait recruter des jeunes talents français. Dans cette optique, le club de la capitale aurait un œil sur Khéphren Thuram, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OGC Nice. Cependant, d’autres formations s’intéresseraient également au milieu de terrain de 22 ans, et notamment Liverpool.

Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG a fait du secteur offensif sa priorité lors du prochain mercato estival. Mais le club de la capitale pourrait également se renforcer au milieu de terrain et dans cette optique, Khéphren Thuram serait dans les petits papiers de Luis Campos. Convoqué pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps lors de la dernière trêve internationale, le milieu de 22 ans est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OGC Nice.

« Le PSG serait très intéressé par son recrutement »

« Concernant les milieux de terrain dont je sais que le PSG aime beaucoup, Khephren Thuram est certainement dans le haut du panier. Le PSG serait très intéressé par son recrutement, même si les relations entre les deux clubs ne sont pas évidentes en raison de la présence de Christophe Galtier », a déclaré le journaliste Jonathan Johnson, dans sa chronique pour CaughtOffside.

K.Thuram dans le viseur de Liverpool

Mais les performances de Khéphren Thuram sous les couleurs de l’OGC Nice, avec qui il a inscrit 2 buts et délivré 8 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, ont attiré l’attention d’autres gros clubs européens. Selon The Independent, ce serait notamment le cas de Liverpool. Alors que les Reds se seraient retirés du dossier Jude Bellingham, ils auraient notamment coché le nom de Khéphren Thuram pour renforcer leur milieu de terrain. The Independent indique que Connor Gallagher (Chelsea), Mason Mount (Chelsea), Joao Paulinha (Fulham) et Alex Mac Allister (Brighton) figureraient également sur la liste de Liverpool.

Articles liés