Le PSG veut le recruter, il fait déjà ses adieux
Amadou Diawara

Alors que le PSG voudrait le recruter lors du prochain mercato estival, Sergej Milinkovic-Savic aurait d'ores et déjà décidé de quitter la Lazio après huit saisons de bons et loyaux services à Rome. D'ailleurs, le milieu de terrain serbe a lâché un message qui sonne comme des adieux après le dernier match des Biancocelesti. 

Piste de longue date du PSG, Sergej Milinkovic-Savic serait toujours très apprécié à Paris. En effet, comme indiqué par Il Tempo, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi compterait revenir à la charge pour le milieu de terrain de la Lazio lors du prochain mercato estival. 

Le PSG veut s'offrir Sergej Milinkovic-Savic

De son côté, Sergej Milinkovic-Savic aurait d'ores et déjà acté son départ de la Lazio, et ce, après huit saisons de bons et loyaux services à Rome. D'ailleurs, d'après Il Tempo, l'international serbe aurait promis à Claudio Lotito - le président des Biancocelesti - qu'il allait offrir une qualification en Ligue des Champions à son équipe avant de claquer la porte cet été. La Lazio étant classé quatrième en Serie A à trois journées de la fin du championnat. De surcroit, Sergej Milinkovic-Savic (28 ans) a lâché un message qui ressemble à des adieux après le nul entre la Lazio et Lecce vendredi dernier (2-2). 

Un message d'adieux de Milinkovic-Savic ? 

« J'étais un peu abattu à cause des critiques. et le message de la Curva (Nord, groupe de supporters de la Lazio) va me donner un coup de main supplémentaire. Je ne m'y attendais pas, après huit ans ici, je sais que les supporters sont toujours avec moi et je m'en souviendrai toute ma vie », a confié Sergej Milinkovic-Savic, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec la Lazio. Reste à savoir si le Serbe posera ses valises au PSG ou dans un autre club lors du prochain mercato estival. 

Articles liés