Le PSG va s’activer pour son nouveau crack !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Révélé la saison dernière, Warren Zaïre-Emery semble avoir conquis le nouvel entraîneur parisien Luis Enrique lors de la préparation estivale, et devrait bénéficier de beaucoup de temps de jeu cette saison. De plus, le jeune joueur de 17 ans semble totalement en phase avec le projet sportif parisien, et devrait d’ailleurs être prochainement l’objet d’une offre de prolongation de la part du PSG.

« C’est un garçon qui est prêt pour le football de haut niveau »

Comme le révèle le Parisien ce mercredi, Warren Zaïre-Emery fait partie de ses jeunes pousses parisiennes étant totalement en phase avec le projet sportif mis en place par la direction du PSG. Auteur d’une saison intéressante en 2022-2023, le joueur de 17 ans apprécie le temps de jeu qui lui a été proposé à Paris pour le moment. « C’est un garçon qui est prêt pour le football de haut niveau. Il sait à quoi cela correspond, il est prêt mentalement à assumer qu’il peut y avoir des hauts et des bas », affirme l’un de ses proches auprès du quotidien.

Luis Campos veut prolonger Warren Zaïre-Emery

Et alors que le conseiller sportif Luis Campos semble de plus en plus se diriger vers un départ du club parisien, ce dernier aimerait prolonger le contrat de Warren Zaïre-Emery à la fin du mercato estival. Le Portugais en aurait fait sa priorité de l’après-mercato comme l’affirme le Parisien. Pour rappel, le bail actuel du titi parisien expirera en juin 2025.

Articles liés