Cela n'est un secret pour personne, le PSG est très intéressé par le défenseur du LOSC, Leny Yoro. Luis Campos n'a pas réussi à faire venir le Français cet hiver, et il y a de grandes chances pour qu'il essaye à nouveau de le recruter l'été prochain. Si le conseiller football y arrive, il mettra alors la main sur un joueur à l'avenir monstrueux, comme l'affirme Sylvain Armand.
Cet hiver, le PSG s'est renforcé en défense. Le jeune Lucas Beraldo a posé ses valises à Paris, contre un chèque de 20M€. Mais le club de la capitale ne voulait pas s'arrêter là. Face à la blessure de Milan Skriniar, qui le rend indisponible pendant plusieurs mois, combinée à celles de Presnel Kimpembe, et Nuno Mendes, les dirigeants parisiens ont cherché à recruter un autre défenseur central.
Le PSG a tenté le coup Leny Yoro
Pour pallier les différentes absences en défense, le PSG s'est tourné vers la Ligue 1. Luis Campos a essayé de recruter Leny Yoro lors du mercato hivernal. Le jeune Français impressionne en championnat, et il voit déjà certains des plus grands clubs européens se positionner sur lui. Finalement le LOSC a réussi à garder son crack, mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale a prévu de passer de nouveau à l'attaque l'été prochain.
PSG : Une figure emblématique balance sur son transfert https://t.co/wmVshBDOAg pic.twitter.com/Byzj0jQobm
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Armand prédit un «devenir monstrueux» à Yoro
Leny Yoro met tout le monde d’accord en Ligue 1, à commencer par les dirigeants du LOSC. Pour Le Parisien, Sylvain Armand, coordinateur sportif de Lille, a livré son ressenti sur le jeune crack français. L'ancien défenseur du PSG lui prédit un avenir brillant. « Aujourd’hui les jeunes joueurs sont encore plus demandés et mis en avant qu’auparavant avec les réseaux sociaux. Mon rôle c’est de le recevoir, de discuter, et on a discuté énormément, avec le président et Leny. Avec Paulo Fonseca également pour lui dire la vérité, pour qu’il reste calme, la tête sur les épaules et afin de le libérer du maximum de choses qu’il peut entendre autour de lui. C’est un joueur avec un devenir monstrueux qui va être un très grand, je le pense. Pour nous le plus important, c’est qu’il finisse bien cette saison avec nous. »