Le PSG va éviter un scénario catastrophe sur le mercato
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Nous vous l’avons révélé à plusieurs reprises, la priorité du mercato estival du PSG se nomme bel et bien Bernardo Silva. L’ailier portugais de Manchester City serait enclin à un départ cet été, et pourrait rejoindre le club parisien dans les prochaines semaines. Également intéressé par le joueur, le Barça ne peut pas tenter d’approche en raison de ses finances.

Le PSG a dégainé pour Bernardo Silva

Jeudi dernier, nous vous dévoilions que le PSG avait enfin dégainé une première offre afin de recruter Bernardo Silva. Si pour le moment, Manchester City refuse de laisser sa vedette partir, le Portugais est bel et bien intéressé par le projet parisien. En février dernier, nous écrivions que le Barça serait un concurrent sérieux au PSG dans ce dossier.

Le Barça ne peut pas assumer un transfert de Bernardo Silva

Comme le confirme AS, le club blaugrana est clairement intéressé par le recrutement de Bernardo Silva. Mais à moins d’une énorme offre sur la table, le Portugais ne ralliera pas Barcelone. De plus, AS précise que dépenser une grosse somme sur le mercato n’est pas d’actualité pour le Barça, notamment à cause des finances serrées du club.

Articles liés