Prêté à Galatasaray jusqu’à la fin de la saison, Mauro Icardi pourrait finalement définitivement le club turc. Un proche de Nasser Al-Khelaïfi serait susceptible de rapprocher les positions des parties concernées. Le décor est planté.
MauroIcardi est en pleine bourre ces dernières semaines à Galatasaray depuis que sa relation avec sa conjointe et représentante WandaNara s’est réchauffée au début de l’année civile. Et pour cause, en l’espace de 18 rencontres avec le club stambouliote cette saison en championnat, l’attaquant prêté jusqu’à la fin de la saison par le PSG a marqué 13 buts. Faut-il s’attendre à un transfert définitif à Galatasaray ?
L’idylle pourrait bien perdurer entre Galatasaray et Icardi
D’après les informations divulguées par Le Parisien,MauroIcardi serait plutôt intéressé par l’idée de poursuivre outre l’expiration de son prêt à Galatasaray. Se sentant chez lui à Istanbul comme il l’a dernièrement révélé publiquement, Icardi plaît également aux dirigeants du club stambouliote pour poursuivre leur collaboration. Des efforts financiers conséquents seraient pris en considération de la part de Galatasaray pour éventuellement conserver Icardi. Et il semblerait qu’un coup de pouce inattendu viennent faire les affaires de Galatasaray et du PSG dans l’opération Icardi.
Catastrophe pour la prochaine recrue du PSG, il va en profiter https://t.co/JxgSxwuqgE pic.twitter.com/v5dAwzRLfT
— le10sport (@le10sport) April 25, 2023
Un proche d’Al-Khelaïfi pour boucler le transfert Icardi cet été ?
L’Equipe fait en effet un point sur le dossier MauroIcardi ce mardi. Un observateur local lâche une information primordiale pour la suite et notamment l’implication d’un proche du président du PSG, à savoir NasserAl-Khelaïfi. « Il a dit que Galatasaray était son premier choix. Et tout se décide entre le vice-président de Galatasaray et Nasser Al-Khelaïfi. La chance aussi, c’est que celui qui dirige beIN SPORTS en Turquie, qui possède les droits de tous les matches ici, c’est Yousef Al-Obaidly, un très proche de Nasser. Il est un intermédiaire et cela pourrait aider dans les négociations ».