Le PSG s'en débarrasse, il est aux anges
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

De retour d'un prêt à la Juventus, Leandro Paredes n'entrait pas dans les plans du PSG cet été. L'Argentin a alors été invité à se trouver un nouveau club et il a fini par retourner en Italie. Paredes s'est alors engagé avec l'AS Rome, où il avait déjà joué plus tôt dans sa carrière. Et aujourd'hui, le voilà plus heureux que jamais dans la capitale italienne.

Concerné par le grand ménage du PSG cet été, Leandro Paredes a fait ses valises. Luis Enrique ne comptant pas sur lui, l'Argentin s'en est allé, retrouvant à cette occasion l'AS Rome. Ancien joueur du club de la Louve, Paredes a donc fait son retour à Rome. Pour son plus grand bonheur...

« Je me sens très heureux d'être ici »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Leandro Paredes a exprimé à quel point il est content d'être à Rome actuellement. L'ancien joueur du PSG, qui retrouve la capitalie italienne après son départ en 2017, a alors lâché : « J'ai trouvé une Rome très changée et je me sens très heureux d'être ici ».

« J'aime Rome »

« Ma famille est heureuse. Je me sens prêt à relever ce défi ici. J'aime Rome et je ferai tout pour donner le meilleur de moi-mme, chaque jour, chaque entraînement, pour gagner quelque chose avec ce maillot », a poursuivi Leandro Paredes.

Articles liés