En fin de mercato, le PSG a décidé de se séparer de Juan Bernat, prêté à Benfica. Il faut dire que le club de la capitale pensait alors que Nuno Mendes était proche du retour, mais le Portugais a finalement été opéré, ce qui allonge la durée de son indisponibilité. Avec du recul, le club de la capitale aurait peut-être préféré conserver Bernat.
Le PSG le bloque, deux transferts tombent à l’eau https://t.co/10weD6UK4b pic.twitter.com/5darA1RHoJ
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
Le départ de Bernat laisse un vide au PSG
Il faut dire que Juan Bernat a été poussé au départ en fin de mercato. L'Espagnol a été prêté au Benfica, et comme l'explique L'EQUIPE, le PSG aurait probablement agi autrement si l'opération de Nuno Mendes avait été programmée plus tôt. Et pour cause, initialement, le Portugais devait revenir en septembre, mais son opération retarde son retour désormais prévu pour le mois de février.
Pas de recrue cet hiver au poste de latéral gauche
Néanmoins, le PSG refuse de céder à la panique et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, aucune recrue à ce poste n'est prévue pour le mercato d'hiver. En attendant le retour de Nuno Mendes, Luis Enrique s'appuiera sur Nordi Mukiele, qui donne satisfaction ces dernières semaines.