Le PSG refuse un gros transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Milan Skriniar aurait refusé de prolonger à l'Inter Milan. Par conséquent, le Slovaque se retrouve libre sur le marché et le PSG va retenter sa chance. Et si le besoin de renforts défensifs est urgent, le club de la capitale refuse toutefois de dégainer une offre cet hiver.

L'été dernier, le PSG a tout tenté pour recruter Milan Skriniar qui n'avait plus qu'un an de contrat. Malgré tout, l'Inter Milan n'a rien cédé et a réclamé jusqu'à 80M€. Une somme hors d'atteinte pour le club de la capitale qui a donc laissé tomber cette piste, et cela semblait définitif. Mais l'international slovaque aurait refusé de prolonger son contrat à l'Inter Milan.

Le PSG relance Skriniar... mais pas cet hiver

Par conséquent, le PSG a décidé de relancer ce dossier. Selon les informations du Parisien, Luis Campos a repris en main ce dossier avec l'ambition d'attirer Milan Skriniar libre en fin de saison. Autrement dit, l'idée d'un transfert cet hiver est totalement exclue à Paris, notamment pour problèmes économiques. Quoi qu'il en soit, L'EQUIPE parle même d'un accord entre le joueur et le PSG

Un dossier compliqué sur le plan financier

Comme révélé par le10sport.com, le PSG pourrait même avoir du mal à boucler l'arrivée de Milan Skriniar l'été prochain à cause de la volonté d'alléger la masse salariale. Et sur ce plan là, le Slovaque semble très gourmand.

Articles liés