Désireux de renforcer considérablement son attaque avec le recrutement d’un attaquant de calibre mondial, le PSG apprécie la piste menant à Harry Kane. Problème, l’avant-centre de Tottenham préférerait le Bayern Munich. De plus, les dirigeants des Spurs ne sont pas vendeurs, bien que le nouvel entraîneur du club londonien ait pu se montrer très évasif à ce sujet.
Mercato - PSG : C’est très chaud pour ce transfert à 20M€ https://t.co/GS9z1rB5Ro pic.twitter.com/SEE5KipGc2
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
« J'ai eu une bonne discussion avec Harry »
Mais Harry Kane pourrait également rester à Tottenham. Le président des Spurs Daniel Levy a toujours clamé que son attaquant vedette n’était pas à vendre. Récemment nommé entraîneur du club londonien, Ange Postecoglu s’est exprimé à ce sujet. « Il ne s'agit pas d'une vision spécifique pour une personne, mais pour le groupe. Harry et moi sommes parfaitement d'accord sur ce point, nous voulons que l'équipe soit performante cette année. J'ai eu une bonne discussion avec Harry. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a rien de révolutionnaire ou de déterminant par rapport à ce que les gens recherchent. Juste une bonne discussion », affirme le technicien grec dans des propos relayés par Football London.
« Beaucoup de choses se décident en cours de route »
L’entraîneur des Spurs poursuit : « Je me suis présenté et nous avons parlé principalement du club, de l'état dans lequel il pense qu'il se trouve et des domaines dans lesquels il pense que nous pouvons améliorer les choses. Il s'agit d'avancer au fur et à mesure, nous travaillons dur en tant que groupe. Certains resteront jusqu'à la fin du voyage, d'autres non. Mais beaucoup de choses se décident en cours de route. Ce n'est pas quelque chose que j'exige des gens dès le départ ». Le PSG et le Bayern Munich sont avertis...