Alors que Messi et Neymar sont annoncés depuis quelque temps sur le départ, le PSG n'a pas tiré un trait sur la piste menant à Rafael Leao pour renforcer son attaque lors du prochain mercato. Un dossier difficile au vu de la concurrence qui forcera le Qatar à mettre le paquet.
Depuis l’été dernier au PSG, Luis Campos ouvre la porte à un départ de Neymar tandis que Lionel Messi n’a toujours pas accepté de prolongation de contrat de la part du PSG. Au moins l’une des deux stars pourrait quitter le club de la capitale cet été, et Rafael Leao pourrait en bénéficier s’il acceptait de revenir en France.
? Real Madrid, PSG ve Manchester United are the keeping track of Rafael Leão's contract situation.???#SempreMilan ⚪#HalaMadrid?#PSG?#MUFC?️32 Matches⚽9 Goals?10 Assists pic.twitter.com/KprORAhsEU
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) February 27, 2023
Milan dos au mur
L’ancien joueur du LOSC est convoité par les plus grandes écuries européennes depuis l’été dernier. En fin de contrat en juin 2024, l’AC Milan va devoir s’en séparer au prochain mercato s’ils veulent récupérer un gros chèque, à moins que le Portugais décide de prolonger, ce qui n’est à priori pas d’actualité.
Le PSG toujours sur le coup
Selon le journaliste Ekrem Konur, le PSG serait toujours très intéressé par le profil de l'international portugais, concurrencé par le Real Madrid et Manchester United dans ce dossier. De son côté, Rafael Leao ne semble pas particulièrement pressé de signer un nouveau contrat avec le Milan comme l’a confirmé Paolo Maldini il y a quelques jours.