Nommé entraîneur du PSG l'été dernier pour remplacer Mauricio Pochettino, Christophe Galtier est plus que jamais sous pression. La prestation du club de la capitale, malgré la victoire contre le LOSC (4-3) ce dimanche, fragilise encore une fois la position du technicien français sur le banc parisien. Et au PSG, la piste menant à Thomas Tuchel serait sérieuse.
Neymar - Mbappe : Le divorce est acté https://t.co/HmxA1iTgCO pic.twitter.com/RV399V5Ce4
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
Galtier sous pression
Par conséquent, Christophe Galtier est sous pression puisque le PSG s'est déjà incliné à cinq reprises cette année. Eliminé en Coupe de France contre l'OM, le club de la capitale s'est également incliné face au Bayern Munich. Très attendus ce dimanche, les Parisiens n'ont pas rassuré contre le LOSC malgré la victoire arrachée dans les dernières secondes (4-3), et le PSG travaille donc déjà pour l'arrivée d'un nouvel entraîneur.
Tuchel, une vraie piste pour le PSG ?
Et alors que le nom de Zinedine Zidane revient régulièrement ces derniers mois, un retour incroyable ne serait pas à exclure, à savoir celui de Thomas Tuchel. Selon les informations de Canal+, le nom du technicien allemand revient avec insistance en coulisses, malgré son départ en décembre 2020. En froid avec Leonardo, l'ancien coach du Borussia Dortmund avait été licencié durant la trêve hivernale. Mais le Brésilien n'est plus directeur sportif du PSG, et au sein du club, son retour ne serait pas hypothétique.