Alors que l'avenir de Neymar au PSG s'écrit en pointillé, les dirigeants parisiens s'activent déjà pour lui trouver un remplaçant. Le club de la capitale aurait posé son regard en Angleterre et aurait coché le nom de Marcus Rashford, très apprécié par Kylian Mbappé. Mais le PSG va devoir mettre le prix pour mettre la main sur le buteur de 25 ans.
Neymar - Mbappé : Le PSG court à la catastrophe https://t.co/TBlxGfk45F pic.twitter.com/sqO9n30X4j
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Le Qatar veut se séparer de Neymar
A en croire plusieurs médias, le PSG pourrait bien décider de vendre Neymar lors du prochain mercato estival, notamment en cas de bonne offre. La direction parisienne aurait entamé des discussions avec Chelsea, qui ne fermerait pas la porte à son transfert.
Rashford pour le remplacer au PSG ?
Alors que Neymar pourrait plier bagages dans les prochains mois, le PSG chercherait déjà un renfort offensif. Selon The Daily Star, le club parisien envisagerait de passer à l'action dans le dossier Marcus Rashford. Auteur de 12 buts en Premier League, l'international anglais aurait les faveurs de Kylian Mbappé, qui avait tenté de le faire venir en 2022. L'attaquant avait été retenu par son équipe, qui fonde de solides espoirs sur lui. « Il est tellement imparable en ce moment, une telle croyance pour marquer des buts, ce dont nous sommes bien sûr satisfaits » avait déclaré son entraîneur Erik Ten Hag après la rencontre de Ligue Europa face au FC Barcelone jeudi dernier. Mais selon le média anglais, le PSG devra dépenser près de 135M€ pour s'offrir Rashford. A condition que ce dernier ne prolonge pas son contrat avec Manchester United.