Le PSG fonce sur un transfert, il valide totalement
Axel Cornic

Avec les possibles départs de Lionel Messi et de Neymar, le Paris Saint-Germain doit absolument se trouver des nouvelles armes offensives pour accompagner Kylian Mbappé. La solution pourrait venir en partie de Randal Kolo Muani, qui en seulement quelques mois à Francfort est devenu l’une des grandes attractions de la Bundesliga.

On a peut-être assisté aux dernières représentations de la MNM. Avec Lionel Messi en fin de contrat et un Neymar blessé depuis la fin de l’hiver, Kylian Mbappé pourrait bientôt se sentir très seul. Du côté du PSG on songe fortement à la sépara tion du trio offensif et forcément, les noms des remplaçants fusent à quelques semaines du mercato.

Kolo Muani semble avoir la cote à Doha

Sur RMC Sport, trois pistes sont évoquées pour venir accompagner Mbappé dans cette nouvelle ère du PSG. On y retrouve ainsi Victor Osimhen, Harry Kane ou encore Randal Kolo Muani, qui n’a cessé de surprendre depuis son départ du FC Nantes la saison dernière. D’ailleurs, il semble justement avoir séduit les propriétaires parisiens, qui semblent vraisemblablement le préférer aux autres options présentées par Campos.

« S’il a envie, si c’est réciproque, il ne faut pas s’en priver »

Dans son émission quotidienne, Jérôme Rothen a validé la piste menant à KoloMuani, assurant qu’il est le profil qu’il faut au PSG actuellement. « Il est international français, il est né en région parisienne, il y a des connexions qui se font forcément avec la tête d’affiche, c’est-à-dire Kylian Mbappé. Il faut faire en sorte que Kolo Muani soit là » a expliqué l’ancien joueur du PSG, dans l’émission Rothen s’enflamme. « S’il a envie, si c’est réciproque, il ne faut pas s’en priver. Si le PSG a les moyens financiers de l’attirer, parce que ça va coûter quand même beaucoup d’argent... Si le PSG est capable de les mettre, il faut les mettre ».

Articles liés