Le PSG veut du lourd, l’annonce qui peut lancer le mercato
La rédaction

Après l’énième échec en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’apprête à affronter un nouvel été très mouvementé. Luis Campos semble déjà avoir trouvé les chantiers à régler en priorité, mais le plus important manque encore... puisqu’on ne sait toujours pas combien le PSG pourra vraiment dépenser lors de ce mercato.

Le projet du PSG devrait connaitre des nouveaux changements lors des prochains mois, avec très peu de personnes qui semblent être à l’abri. Le mercato s’annonce donc agité et Luis Campos aurait déjà activé plusieurs pistes, afin de renforcer l’effectif parisien après une saison extrêmement délicate.

Le PSG lance une révolution, mais...

C’est notamment le cas en attaque, puisque la MNM devrait se dissoudre avec le départ de Lionel Messi ou de Neymar. Ainsi, le PSG aurait déjà préparé le terrain pour tourner la page avec trois pistes claires, qui mèneraient respectivement à Victor Osimhen, Harry Kane et Randal Kolo Muani.

Campos patine pour le mercato !

Or, seulement deux de ces trois pistes semblent avoir été activées par Luis Campos ! Il s’agirait selon RMC d’Osimhen, joueur que le dirigeant portugais a bien connu par le passé au LOSC, ainsi que Harry Kane. En ce qui concerne Randal Kolo Muani, la piste viendrait vraisemblablement de Doha, qui semble donc vouloir empiéter sur le domaine de Campos.

Et ne connait toujours pas on budget

Un autre problème pourrait se présenter pour le dirigeant portugais. Toujours à en croire les révélations de RMC Sport, Luis Campos ne connaitrait toujours pas sa marge e manœuvre, puisque l’enveloppe du mercato estival n’aurait toujours pas été définie par les propriétaires qataris. Un détail qui freine pour le moment les espoirs du PSG qui, on le rappelle, devra faire face aux restrictions imposées par le fair-play financier.

Articles liés