Une bataille s’annonce sur le mercato, le PSG a un énorme retard
Axel Cornic

L’été s’annonce chaud pour le Paris Saint-Germain, qui après une saison extrêmement compliquée semble vouloir faire peau neuve. Tout pourrait commencer par l’attaque, puisqu’avec les possibles départs de Lionel Messi ainsi que de Neymar les dirigeants parisiens souhaiteraient notamment miser sur Randal Kolo Muani, qui depuis son départ du FC Nantes ne cesse de surprendre.

Le PSG souhaite poursuivre le ménage débuté l’été dernier et agrandir la colonie française au sein du club. Ainsi, plusieurs jeunes talents de l’équipe de France finaliste du dernier Mondial semblent être suivis par Luis Campos, avec notamment Randal Kolo Muani.

Kolo Muani, l’une des grosses pistes de l’été

D’après les informations de RMC Sport, l’attaquant de Francfort serait l’un des grands objectifs du PSG sur le mercato estival. Un contact aurait eu lieu tout récemment, avec l’attaquant qui pourrait donc bientôt retrouver à Paris Kylian Mbappé, son coéquipier chez les Bleus.

Le Bayern Munich est sur le coup depuis très longtemps

Il va toutefois falloir rattraper un gros retard ! RMC explique en effet que le PSG n’est arrivé dans ce dossier que récemment, tout comme Manchester United. Il y a un club qui semble être sur les traces de Randal Kolo Muani depuis plusieurs déjà et il s’agirait du Bayern Munich, qui semble donc être l’un des principaux adversaires du PSG.

Articles liés