C’est confirmé, le PSG boucle son premier transfert
Thomas Bourseau

A l’instar du dernier mercato d’été, le PSG prévoirait de considérablement alléger son effectif. Pour ce faire, le Paris Saint-Germain pourrait compter sur un titi parisien : Eric Junior Dina Ebimbe.

Par le biais du mercato estival à venir, le PSG aurait l’intention de consolider son effectif dans plusieurs secteurs de jeu dont sa ligne d’attaque. Plusieurs dossiers figureraient sur la table du comité de direction du Paris Saint-Germain dont Victor Osimhen, Harry Kane ou encore Randal Kolo Muani.

Le PSG veut dégraisser cet été

Bien que le PSG ait la possibilité d’investir plus en conséquence que lors des dernières sessions des transferts, le mercato du club serait également dicté par sa capacité à céder plusieurs éléments. Les « lofteurs » désignés et prêtés en grande majorité par Luis Campos l’été dernier pourraient pour la plupart revenir au PSG contre le gré du conseiller football qui chercherait à définitivement s’en séparer d’après les informations divulguées par Le Parisien ce mardi.

Avec Dina Ebimbe, le PSG boucle une vente

Pour ce faire, le PSG pourrait notamment compter sur Eric Junior Dina Ebimbe. Prêté à l’Eintracht Francfort, le milieu de terrain de 22 ans aurait fait un strike auprès du staff technique et de la direction du club allemand. Une option d’achat quasi automatique de 6,5 M€. En effet, en cas de maintien de Francfort dans l’élite du football allemand, Dina Ebimbe deviendrait un joueur à part entière du club. Le PSG tient sa première vente.

Articles liés