A quelques heures de la première journée de Ligue 1, le PSG a fait son premier point médical de la saison. Sans surprise, Neymar y figure. Le Brésilien souffrirait « d’un syndrome viral » qui va le priver de la réception de Lorient samedi soir. Un nouvel épisode de ce feuilleton qui pourrait prendre fin avec le départ du numéro 10 du PSG.
? Le point médical avant #PSGFCL.@Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 11, 2023
Neymar forfait contre Lorient
Un match auquel ne participera pas Neymar. Dans son traditionnel point médical d'avant match, le PSG révèle en effet que « Neymar Jr récupère d’un syndrome viral et s’entraîne en salle aujourd’hui ». Nordi Mukiele, Nuno Mendes, Alexandre Letellier, Juan Bernat et Presnel Kimpembe seront également absents.
Neymar au PSG, fin de l'histoire ?
En ce qui concerne Neymar, c'était peut-être la dernière opportunité de le voir fouler la pelouse du Parc des Princes. Et pour cause, le prochain match du club dans son enceinte sera le 26 août contre le RC Lens, et surtout, le Brésilien est instance de départ et pourrait bien quitter le PSG dans les prochains. Le FC Barcelone et Al-Hilal semblent être le mieux placés pour récupérer le numéro 10 de la Seleçao.