Le PSG est mis sous pression pour ce transfert
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Pas très utilisé par Mauricio Pochettino, Xavi Simons a décidé de quitter le PSG l’été dernier pour filer au PSV Eindhoven. Auteur d’une grosse saison, l’international néerlandais pourrait bien revenir à Paris puisque la clause dans son bail n’est qu’à 4M€. Néanmoins, le choix lui reviendra et il n’a pas encore décidé.

L’été dernier, après une saison délicate sous les ordres de Mauricio Pochettino où il n’aura quasiment pas joué, Xavi Simons prenait la décision de quitter le PSG. L’international néerlandais est rentré dans son pays et s’est engagé avec le PSV Eindhoven. Un choix plus que payant puisque Simons a fini meilleur buteur du championnat batave.

Le PSG songe à le rapatrier

Des performances qui n’ont pas laissé le PSG indifférent. Le club de la capitale a la possibilité de racheter Xavi Simons, il suffit de lever la clause fixée à 4M€. Mais Xavi Simons n’est pas forcément emballé par un retour au PSG

Xavi Simons doit trancher

D’après les informations de Fabrizio Romano, Xavi Simons n’aurait toujours pas pris de décision concernant son avenir. Il attend plus de renseignements sur le projet du PSG, pendant que le PSV Eindhoven cherche à lui faire signer un nouveau contrat. Le choix lui revient. Xavi Simons est maître de son destin et dans ce dossier, les options sont nombreuses. A suivre...

Articles liés