Un quatrième renfort débarque au Paris Saint-Germain après Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte. Ce samedi soir, le club de la capitale a officialisé la venue de Kang-in Lee, le milieu offensif sud-coréen de 22 ans arrivant en provenance de Majorque et s’engageant pour les cinq prochaines saisons.
Le PSG a passé la seconde sur son mercato. Cette semaine, le club de la capitale est parvenu à trouver un accord avec ChristopheGaltier pour son départ avant d’annoncer dans la foulée l’identité de son successeur : LuisEnrique. Le premier changement d’une longue liste, puisque l’effectif parisien va connaître quelques bouleversements cet été. Jeudi, le PSG a officialisé l'arrivée de ses deux premières recrues, à savoir MilanSkriniar et MarcoAsensio, avant d’enchaîner vendredi avec ManuelUgarte. Le milieu uruguayen débarque en provenance du SportingCP pour 60M€, soit le montant de sa clause libératoire. Et les annonces ne s’arrêtent pas le week-end au PSG.
Le quatrième renfort estival du PSG est identifié
Arrivé à Paris ce samedi comme on a pu le voir sur une photo partagée sur les réseaux sociaux, Kang-inLee est officiellement devenu la quatrième recrue du PSG dans ce mercato estival. Le club a en effet confirmé le transfert du milieu international sud-coréen de 22 ans, arrivant en provenance de Majorque.
? #WelcomeLeeKangIn ? pic.twitter.com/wZYbK9j8CT
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 8, 2023
Un contrat de cinq ans pour Kang-in Lee
Kang-inLee s’est engagé pour cinq saisons en faveur du PSG, soit jusqu’en juin 2028. Une opération qui serait estimée à 22M€ hors bonus selon les informations divulguées plus tôt dans la journée par L’Équipe. « C'est un bonheur de pouvoir rejoindre le Paris Saint-Germain, c'est l'un des plus grands clubs du monde, avec certains des plus grands joueurs du monde. J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure », a-t-il déclaré aux médias du club. Kang-in Lee devient par ailleurs le premier joueur sud-coréen de l'histoire du PSG. Désormais, la formation parisienne devrait rapidement confirmer les venues de CherNdour et LucasHernandez, avant de poursuivre son mercato.