Le PSG enflamme le mercato, un nouveau transfert est bouclé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Un quatrième renfort débarque au Paris Saint-Germain après Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte. Ce samedi soir, le club de la capitale a officialisé la venue de Kang-in Lee, le milieu offensif sud-coréen de 22 ans arrivant en provenance de Majorque et s’engageant pour les cinq prochaines saisons. 

Le PSG a passé la seconde sur son mercato. Cette semaine, le club de la capitale est parvenu à trouver un accord avec ChristopheGaltier pour son départ avant d’annoncer dans la foulée l’identité de son successeur : LuisEnrique. Le premier changement d’une longue liste, puisque l’effectif parisien va connaître quelques bouleversements cet été. Jeudi, le PSG a officialisé l'arrivée de ses deux premières recrues, à savoir MilanSkriniar et MarcoAsensio, avant d’enchaîner vendredi avec ManuelUgarte. Le milieu uruguayen débarque en provenance du SportingCP pour 60M€, soit le montant de sa clause libératoire. Et les annonces ne s’arrêtent pas le week-end au PSG.

Le quatrième renfort estival du PSG est identifié 

Arrivé à Paris ce samedi comme on a pu le voir sur une photo partagée sur les réseaux sociaux, Kang-inLee est officiellement devenu la quatrième recrue du PSG dans ce mercato estival. Le club a en effet confirmé le transfert du milieu international sud-coréen de 22 ans, arrivant en provenance de Majorque.

Un contrat de cinq ans pour Kang-in Lee

Kang-inLee s’est engagé pour cinq saisons en faveur du PSG, soit jusqu’en juin 2028. Une opération qui serait estimée à 22M€ hors bonus selon les informations divulguées plus tôt dans la journée par L’Équipe. « C'est un bonheur de pouvoir rejoindre le Paris Saint-Germain, c'est l'un des plus grands clubs du monde, avec certains des plus grands joueurs du monde. J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure », a-t-il déclaré aux médias du club. Kang-in Lee devient par ailleurs le premier joueur sud-coréen de l'histoire du PSG. Désormais, la formation parisienne devrait rapidement confirmer les venues de CherNdour et LucasHernandez, avant de poursuivre son mercato.

Articles liés