Cette semaine, le PSG est passé à la vitesse supérieure dans son mercato en officialisant ses trois premières recrues. Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte sont désormais Parisiens, et d’autres renforts vont suivre dans les prochains jours, à l’instar de Kang-In Lee, qui a débarqué dans la capitale ce samedi.
Alors que certains se plaignaient du rythme du PSG en ce début de mercato estival, la semaine a été mouvementée dans la capitale avec le départ acté de ChristopheGaltier et la nomination de LuisEnrique sur le banc parisien. L’entraîneur espagnol connaît déjà ses premiers renforts puisque MilanSkriniar, Marco Asensio et ManuelUgarte ont tour à tour été annoncés par le PSG, qui ne va pas s’arrêter là.
Kang-In Lee arrive à Paris
D’autres recrues sont en effet attendues dans les prochains jours au PSG, et Kang-In Lee sera l’une d’elle. L’international coréen de 22 ans évoluant jusqu’ici à Majorque va s’engager en faveur du club de la capitale pour 22M€. Le milieu offensif a d’ailleurs atterri à Paris ce samedi en fin d’après-midi, en témoigne une photo partagée sur les réseaux sociaux.
Kang In Lee, in Paris in order to complete his move to PSG next week. Just landed. ✈️?? #PSGMedical already done, contracts to be signed soon and then he will be unveiled next week as Cher Ndour and Lucas Hernández.? @JuanmisB97 pic.twitter.com/8INMbJqoS3
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 8, 2023
L’officialisation ne va plus tarder
Le journaliste FabrizioRomano annonce que les examens médicaux ont déjà été réalisés et que Kang-InLee n’a donc plus qu’à apposer sa signature sur son nouveau bail avec le PSG. Son arrivée sera officialisée dans la semaine, tout comme CherNdour et LucasHernandez.