Transferts - PSG : Il débarque à Paris et va signer !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cette semaine, le PSG est passé à la vitesse supérieure dans son mercato en officialisant ses trois premières recrues. Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte sont désormais Parisiens, et d’autres renforts vont suivre dans les prochains jours, à l’instar de Kang-In Lee, qui a débarqué dans la capitale ce samedi. 

Alors que certains se plaignaient du rythme du PSG en ce début de mercato estival, la semaine a été mouvementée dans la capitale avec le départ acté de Christophe Galtier et la nomination de Luis Enrique sur le banc parisien. L’entraîneur espagnol connaît déjà ses premiers renforts puisque Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte ont tour à tour été annoncés par le PSG, qui ne va pas s’arrêter là.

Kang-In Lee arrive à Paris

D’autres recrues sont en effet attendues dans les prochains jours au PSG, et Kang-In Lee sera l’une d’elle. L’international coréen de 22 ans évoluant jusqu’ici à Majorque va s’engager en faveur du club de la capitale pour 22M€. Le milieu offensif a d’ailleurs atterri à Paris ce samedi en fin d’après-midi, en témoigne une photo partagée sur les réseaux sociaux. 

L’officialisation ne va plus tarder

Le journaliste Fabrizio Romano annonce que les examens médicaux ont déjà été réalisés et que Kang-In Lee n’a donc plus qu’à apposer sa signature sur son nouveau bail avec le PSG. Son arrivée sera officialisée dans la semaine, tout comme Cher Ndour et Lucas Hernandez.

Articles liés