Le PSG en rêve, le tapis rouge est déroulé pour le Qatar
Thomas Bourseau

Sous contrat à Manchester City jusqu’en juin 2025, Bernardo Silva aurait à coeur de relever un nouveau challenge à l’avenir. Le PSG, et plus particulièrement Luis Campos, rêve de le recruter. Tout se mettrait en place pour le transfert du Portugais. 

Bernardo Silva évolue à Manchester City depuis 2017 et son sacre avec l’AS Monaco en Ligue 1. Mais depuis quelque temps et alors que son contrat court jusqu’en juin 2025 chez les Skyblues, Bernardo Silva a des envies d’ailleurs. Que ce soit pour The Times ou Record plus récemment, le milieu offensif portugais a dans un premier temps évoqué un malaise et son envie de se rapprocher de sa famille au Portugal. Pour Record, Silva affirmait que s’il sentait qu’il était temps de se lancer un nouveau challenge à l’avenir, il le ferait. 

Le PSG s’est positionné, Bernardo Silva le rêve de Luis Campos 

Une aubaine pour le PSG ? Depuis son arrivée au club de la capitale en tant que conseiller football le 10 juin dernier, Luis Campos rêve de recruter Bernardo Silva au Paris Saint-Germain comme le10sport.com vous le révélait le 3 août dernier. Au cours du mois en question, le10sport.com vous assurait qu’une offre de transfert s’élevant à 80M€ avait été dégainée par la direction du PSG afin de convaincre Manchester City de céder Bernardo Silva : refusée. 

Silva prêt à quitter City, Manchester préparerait sa succession 

Se pourrait-il que ce ne soit pas la même chanson pour 2023 ? Les dirigeants des Skyblues se focaliseraient en coulisse pour recruter le talent anglais Jude Bellingham (19 ans) selon divers médias. Et de son côté, d’après The Athletic, Bernardo Silva quitterait les champions d’Angleterre si jamais une belle offre lui était soumise en Europe, mais particulièrement en Espagne. Et de par son désir de conserver Ilkay Gündogan, Manchester City préparerait déjà le départ de Silva et son remplacement. Le PSG sait ce qui lui reste à faire. 

Articles liés